.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞   Ven 10 Avr - 17:02

Daniel Nathan Blake
feat Avatar

Daniel est né le ../../.... et a actuellement 25 ans. Né à Chicago, il est d'origine américaine. Côté personnel, Daniel est en couple et travaille en tant que étudiant en psychologie et stagiaire dans un cabinet. Il aime sa famille, surtout ses soeurs, Toyiah et orages, en revanche il n'aime pas sa situation actuelle, les mauvais coups de Mara et élément.

Protecteur Adjectif - Agréable Adjectif -
Adjectif - Adjectif + Adjectif - Adjectif +

Storyline ...

Cette Partie est consacrée a votre histoire, à vous de voir ce que vous souhaitez y développer. Cependant des éléments essentiels doivent apparaitre comme l'enfance, l’adolescence, le présent et surtout le lien entre votre personnage et New York. Pour cela nous imposons un minimum de 30 lignes complètes.

Pseudonyme : ...
Acceptez vous le partage de votre avatar :...
Multicompte ? : ...
Statut : IV SC
Comment connaissez vous le forum ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Re: Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞   Ven 10 Avr - 17:02

DANIEL& ALL HIS FAMILY

❝ blabla ❞
Je garde un souvenir impérissable des moments que nous avons passé ensemble. Ce qui est crétin quand on y pense parce que mes parents, mes soeurs et moi on était réunis au moins deux fois par jour autour de la table de la cuisine. Mais je me comprends. « Alors tous les deux, comment ça s'est passé l'école aujourd'hui ? »

DANIEL& MARA

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & TOYIAH (1)

❝ blabla ❞
TOYIAH
scène en cours où Daniel piège Toyiah pour rire

DANIELSANS TOYIAH

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & MIA

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & PARIS

❝ 14 juillet 2010 ❞
ec

DANIEL & LEONORA

❝ 14 juillet 2010 ❞
ec

DANIEL & TOYIAH (?)

❝ 14 juillet 2010 ❞
Je suis pratiquement parti en courant de la maison de ma soeur. Dire qu'au début je pensais simplement venir voir comment sa petite famille allait. Si Ethan avait enfin arrêté ses bêtises à l'école, si les jumelles faisait toujours leurs sales coups à leur maîtresse et si le petit dernier, mon filleul, réussissait à trouver une petite place dans tout ça. Mais il a suffi d'une phrase de la part de Mia, une seule phrase prononcée avec l'innocence qu'on a quand on est persuadé que notre interlocuteur est déjà au courant, ce qui n'est pas le cas. « Elle est revenue ... Tu ne savais pas ? » a demandé ma soeur sans y croire. Et pourtant non, non je ne savais pas et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. En sortant, j'ai fait quelques pas pour m'éloigner avant de m'arrêter à nouveau sur le trottoir. Mes mains tremblent. Pourquoi elles tremblent ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai envie d'une clope. Mia n'aime pas que je fume et donc, à chaque fois, je vais dehors et je me gèle les couilles en hiver sur le balcon. Peu importe. J'ai sorti mon paquet, ai glissé le bâton de nicotine entre mes doigts avant de l'allumer avec le briquet. La première bouffée m'a redonné la force d'avancer. Elle est revenue, elle est ici, à New-York. On est enfin sur le même continent. Ouah ... Mon instinct guide mes pas. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenu ? Pourquoi je dois apprendre la nouvelle de la bouche de quelqu'un d'autre ? L'incertitude commence à venir pour me tirailler, pour jouer avec moi et pour me faire douter. D'un geste vague, ma main vient décoiffer mes cheveux. Putain de doute. Et putain de question ! Mais elle est là. C'est la seule chose qui compte non ? Clope coincée entre les lèvres, je prends enfin le temps de fermer mon manteau, pas qu'il fait froid mais quand même. La nuit est tombée et ... J'ai accéléré le pas On pourrait croire que je marche au hasard mais c'est faux. Je slalome pour éviter les passants. C'est l'heure pour tout le monde de rentrer du travail ou des cours. Bizarrement, je fais le contraire, en quelque sorte. Elle et moi nous connaissons depuis tellement d'années qu'on se connaît par coeur.
DANIEL & THE TRUTH

❝ 14 juillet 2010 ❞
ec
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1