.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞   Ven 10 Avr - 17:02

Daniel Nathan Blake
feat Avatar

Daniel est né le ../../.... et a actuellement 25 ans. Né à Chicago, il est d'origine américaine. Côté personnel, Daniel est en couple et travaille en tant que étudiant en psychologie et stagiaire dans un cabinet. Il aime sa famille, surtout ses soeurs, Toyiah et orages, en revanche il n'aime pas sa situation actuelle, les mauvais coups de Mara et élément.

Protecteur Adjectif - Agréable Adjectif -
Adjectif - Adjectif + Adjectif - Adjectif +

Storyline ...

Cette Partie est consacrée a votre histoire, à vous de voir ce que vous souhaitez y développer. Cependant des éléments essentiels doivent apparaitre comme l'enfance, l’adolescence, le présent et surtout le lien entre votre personnage et New York. Pour cela nous imposons un minimum de 30 lignes complètes.

Pseudonyme : ...
Acceptez vous le partage de votre avatar :...
Multicompte ? : ...
Statut : IV SC
Comment connaissez vous le forum ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Re: Ҩ DANIEL BLAKE - ❝ you can ❞   Ven 10 Avr - 17:02

DANIEL& ALL HIS FAMILY

❝ blabla ❞
Je garde un souvenir impérissable des moments que nous avons passé ensemble. Ce qui est crétin quand on y pense parce que mes parents, mes soeurs et moi on était réunis au moins deux fois par jour autour de la table de la cuisine. Mais je me comprends. « Alors tous les deux, comment ça s'est passé l'école aujourd'hui ? »

DANIEL& MARA

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & TOYIAH (1)

❝ blabla ❞
TOYIAH
scène en cours où Daniel piège Toyiah pour rire

DANIELSANS TOYIAH

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & MIA

❝ blabla ❞
ec

DANIEL & PARIS

❝ 14 juillet 2010 ❞
ec

DANIEL & LEONORA