.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ҩ NUTTAH WASQUONE - ❝ you can ❞ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Ҩ NUTTAH WASQUONE - ❝ you can ❞ ?   Ven 10 Avr - 17:06

Nuttah Emma Wasquone
feat Naomi Scott

Nuttah est née le ../../.... et a actuellement 18 ans. Née à Miami, en Floride, elle est d'origine américaine (native). Côté personnel, Nuttah est célibataire et travaille en tant que lycéenne. Elle aime la plage, les livres et élément, en revanche elle n'aime pas les feux d'artifices, élément et élément.

Joueuse Réservée Souriante Timide
Adjectif - Généreuse Adjectif - Adjectif +

Storyline ...

Cette Partie est consacrée a votre histoire, à vous de voir ce que vous souhaitez y développer. Cependant des éléments essentiels doivent apparaitre comme l'enfance, l’adolescence, le présent et surtout le lien entre votre personnage et New York. Pour cela nous imposons un minimum de 30 lignes complètes.

Pseudonyme : ...
Acceptez vous le partage de votre avatar :...
Multicompte ? : ...
Statut : IV SC
Comment connaissez vous le forum ? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Raine

❝ ❞

MessageSujet: Re: Ҩ NUTTAH WASQUONE - ❝ you can ❞ ?   Ven 10 Avr - 17:06

life at first level

❝ 14 septembre 2011 ❞